NSFL

Gros transfert chez les Seahawks

Par Bernard Schopfer

Posté le 17.09.2015

Les Seahawks de Genève engagent un entraîneur de haut niveau. 

En effet, à partir du 1er octobre, c'est Larry Legault qui officiera auprès du club genevois en tant que Head Coach et directeur technique. 

Larry est bien connu en Romandie puisqu'il était à la tête des Black Panthers de Thonon depuis dix ans avec les succès que l'on connaît. 

Il a également collaboré à différentes reprises avec la NSFL, notamment lors de l'organisation de cours de coaching. 

C'est avec un immense plaisir que nous le retrouverons dès le mois prochain sur les terrains de Romandie.

 

Ci-après le communiqué de presse des Seahawks:

  

Larry Legault, Directeur Technique et Head-Coach des Geneva Seahawks.
 
C’est avec un immense plaisir que les Geneva Seahawks annoncent l’engagement de Monsieur Larry Legault au poste de Directeur Technique et Head-Coach.
Il prendra ses fonctions à partir du 1er octobre 2015. Son contrat porte sur une durée de 3 ans.
Il a accepté de relever ce nouveau challenge au sein des Geneva Seahawks et ainsi pouvoir apporter toute sa connaissance du football américain à Genève.
Son but sera de perfectionner et suivre la formation de nos jeunes joueurs ainsi que de mettre en place un plan de développement
des équipes de flags aux Takle élite, d’accéder à la première division et pouvoir rivaliser avec les ténors du championnat suisse de football américain (
www.safv.ch).
Larry Legault, entraineur canadien avec plus de 30 ans d’expérience dans le coaching est plus que connu et respecté dans notre milieu.
Il est arrivé en Europe pour une première expérience de 1990 à 1994 (Argonautes d’Aix, champion de France 90, 91, 92) avant de revenir en 2004.
Après dix ans à la tête des Black Panthers de Thonon, où il a conquis plusieurs titres nationaux ainsi que des succès dans différentes coupes européennes,
il a également été le patron de l’équipe de France qu’il a amenée et maintenue parmi les trois meilleures teams européens depuis plusieurs années.

Pour tous renseignements complémentaires : www.seahawks.ch