NSFL

Day 9

Par Bernard Schopfer

Posté le 28.10.2015

Le LUCAF est parvenu à rejoindre in extremis le rang des finalistes lors de la dernière journée en prenant la mesure des Rhinos par 31-12. En début de rencontre deux pertes de balles des Valaisans, un peu moins concentrés que d’habitude car déjà qualifiés avant le match, donnaient un avantage de 14 points aux Lausannois. Malgré deux réductions de score des Valaisans ils n’allaient plus se faire rejoindre.

Dans un match sans enjeu, les Bandits s’imposent 32-0 face aux Hornets. Très belle saison des joueurs de Morges qui seront des candidats sérieux aux play-offs lors des prochaines éditions.

Du côté de Genève les Saints avaient encore un petit espoir de se qualifier s’ils l’emportaient face aux Seahawks. Malheureusement pour eux, ces derniers avaient décidé de finir la saison invaincus et s’imposent par 46-0.

Grande performance des Woodcutters face aux deuxièmes du classement. Menés 34-0 à la mi-temps par les Whoppers, les joueurs de Sierre effectuent un magnifique remontée en seconde prériode et ne s'inclinent que 34-22.

Les demi-finales auront lieu le 1er novembre à Genève sur le terrain de Vessy.

À 11h les Whoppers en découdront avec les Rhinos tandis que les Seahawks recevront le LUCAF à 14h.